Côte d'Ivoire- Culture : La dixième édition du festival des arts en milieu scolaire lancée

imgp1.jpg"Tous ensemble pour une forte école compétitive creuset de civisme et de cohésion sociale". Tel est le thème de l'édition 2020-2021 du Festival National des Arts et Culture en milieu scolaire ( Fenacmis). 

 

Objectif: Présenter d'une part les articulations et le contenu du Fenacmis aux acteurs et aux partenairee, et d'autres part rechercher l'appui matériel et technique de ceux-ci. Aussi, améner toute la communauté à soutenir la ise en œuvre de cette activité de sensibilisation et de promotion entrepreneuriale.

 

Plusieurs activités, dont des récitals, des contes, des chants, le Grand journal pour creuser le talent que les apprenants ont en eux. Cette dixième édition lancée à Bouaké ( centre de la Côte d'Ivoire) pour la quatrième fois abritera la finale pendant une semaine, soit du 12 au 17 juillet prochain.

 

Une célébration qui honorera madame le Ministre de l'éducation nationale, Kandia Kamissoko Camara selon les organisateurs au regard de tout l'appui financier et matériel que son ministère à cautionner à la Direction de la Vie scolaire durant des années.

Des partenaires privés accompagnent ce noble programme.

Imagedafrique