Côte d'Ivoire / Maracana: Des photos inédites de la direction du Poro de la douane ivoirienne avec leurs partenaires techniques

imgp1.jpgLes 21 et 22 février ont nécessités la tenue de plusieurs événements émotionnels entre les services de la direction régionale du Poro ( Nord Ivoirien)  et leurs différents partenaires. Parmi ces activités récréatives l'on note un tournoi de maracana. 

 

La première édition de ce tournoi doté du trophée du Général Da Pierre Alphonse, Dg des Douanes.

09 équipes. A savoir celles des Commerçants, de la CIE, de la Police, des Sapeurs- pomiers, des Collectivités, de la Gendarmerie, des Finances, de la Santé et de la Douane ont animés cette galerie du maracana brésilien.

Les Collectivités en rose noir ont remporté la finale lors des tirs au buts deux (02) à zéro(01) après un but partout pendant les 20 minutes du temps réglementaires. Tandis que l'équipe de la douane a fini avec la deuxième place en gardant le trophée Fair- play Kamagaté Ibrahima, Dr des Douanes de la Région du Poro.

Au cours de ce tournoi, a été longuement expliqué aux populations le rôle de la Douane. Et ce, autour du thème " imgp1.jpgl'Administration des Douanes au service du développement"

Trouvez les images inédites de cette fête de sport.

imgp1.jpg

imgp1.jpg

imgp1.jpg

imgp1.jpg

imgp1.jpg

imgp1.jpg

imgp1.jpg

imgp1.jpg

imgp1.jpg

imgp1.jpg

imgp1.jpg

imgp1.jpg

 

Imagedafrique.net